Consultez les termes de votre contrat pour connaître les modalités de l’annulation et la nature des sommes versées. Si votre contrat offre la possibilité de résilier avec ou sans frais, informez votre locataire de votre résiliation. Le cas échéant, demander le remboursement des sommes versées après application des frais.

Qui est Tohapi ?

Qui est Tohapi ?

Tohapi. C’est la nouvelle enseigne qui réunit désormais Village Center et Vacances Directes, les deux marques du Groupe Vacalians, leader européen de l’hôtellerie de plein air (filiale de Sétois Proméo), spécialisé dans les maisons de vacances et les mobil-homes. Sur le même sujet : 6 conseils pour nettoyer tente camping.

Comment contacter Tohapi ? Q : Comment modifier une réservation ? R : Nous vous invitons à envoyer un mail à : modification@tohapi.fr ou à contacter un conseiller au 04.30.63.38.71 (coût d’un appel local).

Sur le même sujet

Vidéo : Qui est Tohapi ?

Sur le même sujet

Comment payer une caution camping ?

Comment payer une caution camping ?

Cette caution, qui varie généralement de 50 à 300 € selon les campings, est à régler en Euros ou monnaie locale et généralement en espèces, également dans les campings français ; il n’est pas toujours possible de payer par carte bancaire ou par chèque. Ceci pourrait vous intéresser : Quel camping choisir dans le sud de la France ? Elle vous sera remboursée lors de votre départ.

Que faire si vous n’avez pas de chèque de caution ? Il existe de nombreuses autres options de paiement possibles : espèces, virement bancaire ou mandat de paiement interbancaire. L’impression de votre carte de crédit indique le renouvellement de l’acompte.

Quand encaisser un chèque de caution ? Quand le propriétaire peut-il régler le chèque de caution ? Dans le cadre d’un bail classique, la caution est versée à la signature du loyer et peut être résiliée à ce moment, même si le locataire entre plus tard dans les lieux.