Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

La meilleure période pour séjourner à Santorin en famille, entre amis ou en couple s’étend donc d’avril à septembre, quatre mois d’été (juin, juillet, août et septembre) étant privilégiés pour la baignade et la vie nocturne de l’île.

Comment se rendre d’Athènes à Santorin ?

Comment se rendre d'Athènes à Santorin ?

Les options les plus rapides sont les navires rapides Seajets et Golden Star Ferries, qui traversent ce passage en 5 heures environ, tandis que le temps de trajet des Blue Star Ferries conventionnels est d’environ 8 heures. Lire aussi : Ou réserver à Zanzibar ?

Quel transport pour Santorin ? Le meilleur moyen (rapide, confortable et économique) de se rendre à Santorin est de prendre un ferry depuis l’un des ports d’Athènes. Tout au long de l’année, les traversées en ferry depuis deux ports d’Athènes (Rafina et Le Pirée), opérés par des ferries conventionnels ou à grande vitesse, sont fréquentes.

Quelle compagnie pour aller à Santorin ? Quelle est la meilleure compagnie pour aller à Santorin ? Transavia France, Air France, Volotea, Aegean Airlines et Delta volent directement vers Santorin (Thira).

Quel ferry pour Santorin ? Les principales compagnies de ferry – Santorin

  • SeaJets. 22 passages / jour. 1h55 min.
  • Blue Star Ferries. 8 passages / jour. 3 heures 5 min.
  • Golden Star Ferries. 12 passages / jour. 2 heures 50 min.
  • Lignes minoennes. 2h30.
  • Ferries de Zante. 4 heures 50 min.
  • Lignes Anek. 9h30 du matin
Lire aussi

Quelle ville visiter à Santorin ?

Quelle ville visiter à Santorin ?

Visitez Oiu, le village emblématique de Santorin. Ceci pourrait vous intéresser : Où se trouve ouzbek ? La ville est également le bon endroit pour regarder le spectacle du coucher du soleil tous les soirs alors qu’il disparaît dans le golfe de Santorin.

Quelle est la plus belle ville de Santorin ? Le village d’Oia est considéré comme le plus bel endroit de Santorin. De ce fait, c’est évidemment l’un des endroits les plus visités de l’île. Fira est située au nord de Santorin, à 10 km soit environ 20 minutes en voiture de Fira, la capitale de Santorin.

Quelle est la plus belle ville de Santorin ? en vidéo

Quelle est la ville principale de Santorin ?

Quelle est la ville principale de Santorin ?

L’archipel volcanique de Santorin abrite les 5 îles suivantes : Santorin, la plus grande, mais aussi la plus peuplée. A voir aussi : Pourquoi aller en Lettonie ? Sa capitale est Fira, et ses deux capitales sont Oia (célèbre pour ses moulins à vent et ses couchers de soleil) et Akrotiri (célèbre pour ses ruines antiques).

Quelle est la capitale de Santorin ? Une journée à Fira, la capitale de Santorin.

Où se balader le soir à Santorin ?

Où se balader le soir à Santorin ?

Nous vous conseillons les plages de Santorin : Perissa, Perivolos, Ammoudi, Vlychada, Monolithos, Kamari… et en découvrir de nouvelles. Voir l'article : Comment aller aux Iles Feroe en avion ? Divertissement et vie nocturne : La vie nocturne à Santorin est sans aucun doute très animée et se déroule principalement dans le centre de Fira et Camara.

Quelle île grecque choisir ?

Mykonos, Santorin, Hydra, Corfou et la Crète Mais ce sont sans aucun doute les plus touristiques. A voir aussi : Quelle est la capitale de la Botswana ? Mykonos, Santorin, Hydra et Corfou sont absolument magnifiques et il est difficile de ne pas tomber amoureux des villages blancs, des petites rues commerçantes et des vues à couper le souffle.

Où partir en Grèce pour la première fois ? Il y a une vie après l’île Évidemment, quand on visite la Grèce, on a envie de visiter ses célèbres îles, Santorin, Mykonos, Corfou, les Cyclades et autre Rhodes sont des destinations qui font rêver et qui valent le détour.

Quelle est la plus belle île des Cyclades ? Pour certains, Naxos est la plus belle île des Cyclades. En tout cas, c’est l’un des plus grands et des plus diversifiés. Sous les récifs minéraux qui bordent le centre de l’île se trouvent des vallées couvertes d’oliviers, des églises byzantines, des villages où la vie rurale et la tradition sont restées fermement enracinées.

Articles recommandés