Quelle est la meilleure période pour visiter le Cambodge ?

Cambodge, climat tropical Au Cambodge, les conditions climatiques sont différentes : la saison des pluies de mai à octobre et l’été de novembre à fin avril. Aussi connu sous le nom de « mousson », pendant la saison des pluies, il provoque des températures élevées, rendant l’air lourd et humide.

Où aller en Malaisie en août ?

Où aller en Malaisie en août ?

Si vous vous demandez quoi faire en Malaisie au mois d’août en termes de météo et de climat, commencez par visiter Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie où culture et modernité se sont alliées. A voir aussi : Est-il dangereux d'aller en Ouzbékistan ? Kuala Lumpur se trouve sur la côte ouest du pays où le temps est parfait pour les voyages en famille.

Où aller en Malaisie en été ? Juin : la chaleur atteint des pics maximaux et la chaleur atteint des pics à cette période dans certaines régions, à savoir : la côte ouest de la Malaisie péninsulaire, le nord-est et le sud. On préfère la côte est de Kuala Lumpur au sud-ouest, où la température est acceptable (entre 26 et 34°C).

Quel est le meilleur mois pour partir en Malaisie ? De décembre à février. La Malaisie peut être visitée presque chaque année. Tous les temps, à l’exception des mois d’été chargés, sont les meilleurs moments pour s’y rendre. Cependant, l’hiver froid de l’Europe a une saison des pluies qui est parfois stressante si vous êtes dans l’est du pays.

A lire sur le même sujet

Quelle est la bonne saison pour aller au Vietnam ?

Quelle est la bonne saison pour aller au Vietnam ?

La meilleure période pour voyager au Vietnam, sur les traces de Marguerite Duras, est de novembre à avril, l’été où les températures oscillent entre 25°C et 30°C. Voir l'article : Comment un haïtien peut aller Honduras ? Arrêtez-vous ou voyagez dans le Mékong.

Il est temps de partir en Baie d’Halong ? Les voyageurs des autres continents le préfèrent pour la saison hivernale à partir de novembre. – Les mois entre août et octobre et entre avril et mai sont les deux meilleures périodes pour visiter la baie d’Halong, avec de belles températures entre 24 et 28°C et une météo parfaite.

Quand dois-je aller au Vietnam Le Routard ? La meilleure période, chaude et sèche, se situe entre novembre et juin. Au nord, la saison froide à Hanoï est froide et savoureuse (de janvier à mi-mars), l’été est très chaud. Les meilleurs mois sont novembre, avril, mai et juin.

Recherches populaires

Vidéo : Quelle est la meilleure période pour visiter le Cambodge ?

Où aller en vacances en novembre ?

Où aller en vacances en novembre ?

Aller à la plage l’après-midi en novembre Egalement : Sicile, Australie-Occidentale, Nouvelle-Calédonie, Côte Sud de la République Dominicaine, Seychelles, Mexique, Costa Rica, Guatemala et les îles Galapagos, France Guyane, Venezuela, Brésil, Sri Lanka, Thaïlande , Maldives, Îles Canaries. A voir aussi : Où se trouve l'ambassade Bolivie en Haïti ?

Où partir en vacances en novembre en journée ? Où partir une journée en novembre ?

  • Mexique. Les plus grandes plages du Mexique vous accueillent pour des vacances de novembre inoubliables. …
  • Seychelles Il est temps de sortir le maillot de bain du placard. …
  • Maurice…
  • Brésil …
  • Laos…
  • Cuba. …
  • Taron. …
  • Viêt Nam.

Où est le plus chaud en Europe en novembre ? Malte. Malte est probablement l’endroit le plus chaud en novembre en Europe. En effet, il fait au dessus de la moyenne 21°C avec des températures atteignant 24°C début novembre.

Quand visiter le Cambodge et le Vietnam ?

Quand visiter le Cambodge et le Vietnam ?

Il contient des informations détaillées sur les conditions des deux pays selon les mois, ce qui vous aidera à connaître le meilleur moment pour visiter le Vietnam et le Cambodge. Lire aussi : VIDEO : 5 astuces pour voyager pour le canada gratuitement. En l’observant, vous verrez que les meilleures périodes pour visiter le Vietnam et le Cambodge sont d’octobre à décembre et de février à avril.

Quelle est la meilleure période pour visiter le Cambodge ? Les meilleurs mois de l’année pour visiter le Cambodge sont janvier et février. Phnom Penh bénéficie également d’un climat agréable en novembre et décembre. Certaines villes comme Sihanoukville, Kratié, Koh Kong ou Battambang ont des hivers agréables tout au long de l’hiver.

Quand partir au Vietnam Cambodge Laos ? Pendant la saison sèche, notamment en décembre et janvier, il est conseillé de visiter le sud du pays pour éviter les températures extrêmes du nord du pays. Cependant, si vous souhaitez vous rendre au Laos pour explorer les montagnes, mars et mai sont les meilleurs moments.

Quelle est la meilleure période pour visiter le Vietnam ? Le meilleur moment est donc de novembre à avril, en été. La période idéale pour traverser la partie centrale du pays, près de Hué, Danang et Hoi An, augmente de février à juillet. La pluie est donc tombée du nord et du sud du pays.