Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Comment s’appelle les habitants du Guatemala en espagnol ?

Comment s'appelle les habitants du Guatemala en espagnol ?

Du Guatemala Espagne.

Comment s’appellent les habitants du Guatemala ? Ceci pourrait vous intéresser : Qui a découvert la Colombie ?

Quelle est la nationalité du Guatemala ? Le Guatemala est le pays le plus peuplé d’Amérique centrale. Composition ethnique : 60 % « métis » (indien-européen), 38 % indien d’origine maya, 2 % garifuna.

A découvrir aussi

Quelle est la plus grande ville du Guatemala ?

Quelle est la plus grande ville du Guatemala ?

Villes : Le Guatemala est la capitale du pays, avec une population de 1 million d’habitants. Son aire urbaine comprend notamment Mixco, Villa Nueva et dépasse les 4 millions d’habitants. Sur le même sujet : Qui a l’euro en Europe ? Les autres capitales du pays sont Quetzaltenango (150 000), San Juan Sacatepéquez (140 000).

Quelle est la plus grande ville de ? Du fait de l’intra-muros, la ville de Tokyo ne compte « que » près de 13,5 millions d’habitants. Mais si l’on considère l’agglomération – ou zone urbaine – de Tokyo dans son ensemble, on atteindra plus de 42 millions d’habitants.

Quelle est la capitale du Guatemala en espagnol ? en vidéo

Comment sont appelés les habitants du Guatemala ?

Comment sont appelés les habitants du Guatemala ?

Les Ladinos sont majoritaires et les Indiens sont concentrés autour des grandes fincas et bidonvilles de la capitale, Guatemala. Sur le même sujet : Qui a colonisé le Laos ?

Comment s’appellent les habitants ? Le terme gentilé (/ ʒɒ̃. Ti. Désigne /) les habitants d’un lieu, village, ville, province, région, province, pays, continent, par référence à l’endroit où ils habitent ou d’où ils viennent ils relèvent .

Comment s’appellent les habitants de la terre ? En fait, le substantif « terrien » est utilisé pour désigner un habitant de la planète Terre, comme l’indique le Centre national de ressources textuelles et textuelles (CNRTL) http://www.cnrtl.fr/definition/terrien. L’adjectif « terre » est utilisé dans le sens d' »appartenir à la Terre ».

Comment s’appellent les habitants du pays ? Le démon (ou démon/nom de personnes), est le nom donné aux habitants d’un lieu géographique – ville, pays, continent, planète, etc.

Comment on appelle les habitants de Guatemala ?

Comment on appelle les habitants de Guatemala ?

En 2017, le Guatemala compte 16 658 000 habitants. A voir aussi : Quelles sont les richesses du Chili ? La majorité des Guatémaltèques vit en zone urbaine (56%) et le reste en zone rurale.

Comment s’appelle le peuple du Honduras ? Le Honduras (connu sous le nom de Honduras) compte 9,3 millions d’habitants en juin 2020.

Articles recommandés