Quelle côté choisir à Zanzibar ?

Eau douce, sable scintillant, sont les deux promesses de cette belle plage du nord de Zanzibar. Malgré l’attrait croissant de la plage, de la communauté et des touristes, cette partie de la côte est bien préservée et n’attend que vous pour l’explorer.

Où Faut-il être à Zanzibar ?

Où Faut-il être à Zanzibar ?

Kendwa, plage pour coucher de soleil A voir aussi : Quelle est la différence entre un rickshaw et un Auto-rickshaw ?

  • Stoneville.
  • Atoll de Mnemba.
  • L’île mafieuse.
  • La forêt d’Iozani.
  • Matemwe nuu.
  • Île de Pemba.
  • Le village de Kizimkazi.
  • Village de Jambiani et Paje.

Quelle est la meilleure saison pour partir à Zanzibar ? Quelle est la meilleure saison pour partir à Zanzibar ? Pour se rendre à Zanzibar et profiter des belles plages et des magnifiques fonds marins de l’île, la meilleure période de la saison sèche est, entre juin et août, lorsque les températures sont froides et que la pluie est exceptionnellement pluvieuse.

Quel est le meilleur endroit à Zanzibar ? les plus belles plages de l’est de l’île. la partie nord de l’île, en particulier Nungwi, est l’une des destinations touristiques les plus populaires. Matemwe est un bon endroit où séjourner, pas très touristique. les plages de Jambiani ou de Paje sont aussi de bons endroits pour dormir.

A découvrir aussi

Quelle est la mer à Zanzibar ?

Quelle est la mer à Zanzibar ?

Zanzibar, en swahili Funguvisiwa ya Zanzibar, est une île de l’océan Indien au large de la Tanzanie, composée de trois îles principales (Unguja, Pemba et Mafia) et d’autres îles plus petites. A voir aussi : Où se trouve ouzbek ?

Où sont les plus belles plages de Zanzibar ? Située dans la partie nord de Zanzibar, Nungwi est considérée comme la plus belle plage de l’île.

Quelle mer baigne Zanzibar ? L’océan Indien est un appel aux baigneurs à Zanzibar, pas trop mal pour des vacances ! Mais les côtiers préfèrent les mers les plus chaudes du monde, lorsque la température de l’eau atteint 30°C.

Voir aussi

Quelle côté choisir à Zanzibar ? en vidéo

Où voir le coucher de soleil à Zanzibar ?

Où voir le coucher de soleil à Zanzibar ?

Kendua Beach Probablement la meilleure plage de Zanzibar pour les voyageurs. Lire aussi : Est-ce que le Chili est un pays riche ? En raison de son emplacement, cette plage est un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil.

Où faire la fête à Zanzibar ? Kendwa Beach â € « La Fête Kendwa est un petit village au nord-ouest de l’île, à environ deux heures de route de Stone Town (la plus grande ville de l’île). La plage est souvent célèbre pour ses soirées au clair de lune. Super endroit pour faire la fête.

Où regarder le coucher de soleil à Stone Town ? Meilleur endroit pour admirer le coucher de soleil : L’hôtel Emeron Spice : Avec son rooftop, l’hôtel offre une belle vue sur la ville. Vous pourrez aller boire un verre pour admirer le coucher du soleil ou savourer un repas décontracté dans un décor oriental au son de la musique locale.

Quand se baigner à Zanzibar ?

Quand se baigner à Zanzibar ?

Février, juin, juillet, août, septembre sont les 5 meilleurs mois pour un séjour confortable sur les plages de Zanzibar. A voir aussi : Où vivre au Portugal pour un Français ? L’océan Indien est un appel aux baigneurs à Zanzibar, pas trop mal pour des vacances !

Quelle est la meilleure période pour aller à Zanzibar ? La meilleure période pour un voyage à Zanzibar De manière générale, la météo compte, il est recommandé de partir en saison sèche. Entre juin et septembre pour un environnement propre, entre décembre et février pour la plupart des températures.

Quand pleut-il à Zanzibar? De mars à mai, la saison est marquée par de fortes pluies (masques). De juin à octobre, il fait chaud et sec. De mi-octobre à décembre, des pluies légères (vuli) peuvent se produire. Les températures de la mer varient de 25°C en octobre à 29°C de janvier à mars.