Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Pour ce mois de février les températures minimales sont en moyenne de 6°C et les maximales de 10°C.

Quel pays où il fait chaud en décembre ?

Quel pays où il fait chaud en décembre ?
© alamy.com

Les 10 pays les plus chauds en décembre Voir l'article : Pourquoi les Arméniens parlent français ?

  • Australie.
  • Brésil.
  • Mexique.
  • Cameroun.
  • Patagonie.
  • Laos.
  • Argentine.
  • Bengladesh.

Où partir en décembre au soleil sans passeport ? Sachez donc que vous pouvez voyager sans passeport vers les destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, – Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, …

Articles en relation

Quel temps Fait-il en Croatie au mois d’avril ?

Quel temps Fait-il en Croatie au mois d'avril ?
© timeout.com

On peut compter sur 20 jours d’ensoleillement mais il faut s’attendre à 27% du temps menacé par des pluies généralement abondantes. Sur le même sujet : Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ? Pour ce mois d’avril les températures minimales sont en moyenne de 12°C et les maximales de 16°C.

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ? La meilleure période pour voyager sur la côte croate se situe entre mai et septembre. C’est la période estivale très appréciée des touristes tant le climat est idyllique avec des températures comprises entre 25 et 30°C et peu de pluie.

Est-ce qu’il fait beau en Croatie en avril ? Au printemps, les températures sont agréables, entre 20°C et 25°C entre mai et juin et l’air devient plus sec. C’est un moment agréable pour visiter le pays.

Vidéo : Quel temps Fait-il en Croatie en hiver ?

Quel temps en Croatie au mois de juin ?

Quel temps en Croatie au mois de juin ?
© sofiaadventures.com

Pour ce mois de juin les températures minimales sont en moyenne de 20°C et les maximales de 25°C. Sur le même sujet : Quel budget pour partir vivre au Japon ?

Quel est le climat de la Croatie ? La Croatie, un climat tempéré Assez tempéré toute l’année, le climat en Croatie se divise en deux catégories : un climat méditerranéen (Dubrovnik) et un climat continental (Zagreb). La Croatie a une température moyenne d’environ 6°C en hiver contre 22-30°C (sur la côte) en été.

Où aller en Croatie l’hiver ?

Où aller en Croatie l'hiver ?
© visit-croatia.co.uk

La destination de sports d’hiver est le centre de la Croatie, à seulement 1 heure de Zagreb, avec de magnifiques chaînes de montagnes de moyenne altitude et des pistes de ski. Lire aussi : Quelles sont les contraintes au Népal ? L’une de ces chaînes de montagnes est le mont Medvednica.

Comment est le climat de la Croatie en novembre ? On peut compter sur 16 jours d’ensoleillement mais il faut s’attendre à 33% du temps menacé par des pluies généralement très abondantes. Pour ce mois de novembre les températures minimales sont en moyenne de 11°C et les maximales de 14°C.

Comment est le climat de la Croatie en décembre ? Pour ce mois de décembre les températures minimales sont en moyenne de 7°C et les maximales de 11°C.

Articles recommandés