Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

A 4 heures de route de Johannesburg Kruger Park est le plus grand parc national avec une superficie de 2 millions d’hectares. Elle offre une biodiversité impressionnante, de nombreux monuments archéologiques et historiques : pas moins de 254 sites classés au patrimoine culturel, dont près de 130 sites d’art rupestre.

Où partir faire un safari ?

Où partir faire un safari ?
© safari.co.za

Meilleurs lieux de safari A voir aussi : Quelle est la capitale de Santorin ?

  • Tanzanie en safari dans les contreforts du Kilimandjaro.
  • L’Afrique du Sud, le royaume des Big Five.
  • Ouganda pour observer les gorilles.
  • La Namibie, entre terres rouges et côtes sauvages.
  • Le Kenya, une destination safari pour un voyage en famille.

Comment préparer un safari ? Pour la meilleure observation de la faune, choisissez l’aube ou le crépuscule. Ce sont les moments les plus favorables de la journée pour avoir la chance de rencontrer des animaux en face à face, d’observer des scènes de vie sauvage, et même de profiter de la tranquillité et de la lumière aveuglante et unique.

Quelle est la meilleure période pour partir en safari ? Pour partir en safari au cœur des grands parcs du Nord, mieux vaut choisir la saison sèche, soit les mois de mai à octobre. Ensuite il ne pleut presque jamais, et en Tanzanie, comme à Zanzibar, les températures sont très agréables, sans essoufflement.

A lire sur le même sujet

Quel est le Big Five ?

Quel est le Big Five ?
© discoverafrica.com

Éléphant, rhinocéros, lion, buffle et léopard : voici les Big Five ! Voir l'article : Quelle religion au Laos ?

Où est le Big Five ? Les Big Five Safaris de Tanzanie : Située au nord de la Tanzanie dans la région d’Arusha, cette zone tire son nom de l’immense cratère qui s’y trouve. De nombreux lodges et campements vous permettront de passer un séjour inoubliable dans la région, ainsi que de rencontrer les Big Five et autres animaux sauvages.

Quel est l’animal le plus offensé ? Chaque propriétaire de dromadaire doit se rappeler que cet animal est très offensé.

Quel safari en Afrique du Sud ? en vidéo

Quand aller au Kenya pour un safari ?

Quand aller au Kenya pour un safari ?
© discoverafrica.com

La meilleure période pour un safari au Kenya est janvier et février, et l’été, de juin à septembre, où vous profiterez de la saison sèche et des températures agréables. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce que le Chili est un pays riche ? Les grandes migrations dans le Massai Mara ont lieu de juillet à octobre.

Quel est le climat du Kenya? Traversé par l’équateur, le Kenya bénéficie d’un climat équatorial et ensoleillé. Situé au cœur de l’Afrique de l’Est, le climat du Kenya varie selon les régions et les terrains, des montagnes à la côte de l’océan Indien.

Quand partir en safari en Afrique du Sud ? Quelle est la meilleure saison pour partir en Afrique du Sud ? Avril à octobre est la saison des safaris. Vous préférez l’été australien, décembre à mars pour découvrir la région du Cap, juin à octobre pour observer les baleines, et mars et avril pour visiter la région de Johannesburg.

Quelle est la meilleure période pour faire un safari ?

Quelle est la meilleure période pour faire un safari ?
© artofsafari.travel

Pour partir en safari au cœur des grands parcs du Nord, mieux vaut choisir la saison sèche, soit les mois de mai à octobre. Ceci pourrait vous intéresser : Quand visiter le Salar d’Uyuni ? Ensuite il ne pleut presque jamais, et en Tanzanie, comme à Zanzibar, les températures sont très agréables, sans essoufflement.

Quelle est la meilleure période pour partir en safari ? La saison sèche est la plus appréciée des voyageurs, qui dure de juin à octobre, car c’est la période où les animaux sont les plus faciles à observer.

Quand partir en Afrique du Sud Parc Kruger ?

Kruger se visite également en été, c’est-à-dire de novembre à avril. A cette heure de la journée la végétation est luxuriante, les paysages sont magnifiques et les températures sont bien plus élevées, autour de 30°C en journée. Sur le même sujet : Comment faire pour aller au Laos ? Le meilleur moment pour visiter le parc est de novembre à décembre.

Comment est le climat de l’Afrique du Sud en octobre ? Vous devriez être au sec ! Les températures moyennes varient de 12°C à 22°C, mais rappelez-vous que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à 1°C et monter jusqu’à 33°C.

Articles recommandés