Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Le climat de Bali est tropical. Il préfère les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre pendant la saison sèche qui s’étend d’avril à octobre. Évitez les mois d’hiver de décembre, janvier et février car c’est la saison des pluies.

Où Fait-il chaud en octobre ?

Où Fait-il chaud en octobre ?

Lever du soleil en octobre, nos idées Ceci pourrait vous intéresser : Quelle différence entre la Slovénie et la Slovaquie ?

  • 11- Portugal ;
  • 12- Corse ;
  • 13- Croatie ;
  • 14- Maroc ;
  • 15-Lanzarote;
  • 16- Sud de l’Italie;
  • 17- Crète ;
  • 19- Sardaigne;

Où est la chaleur en octobre ?

Quelle destination choisir en octobre ? Aller à la plage et au soleil en octobre Et aussi : Grèce, Crète, Chypre, Portugal, Andalousie, Baléares, Italie, Sardaigne, Sicile, Australie du Sud-Ouest et du Nord-Ouest, Indonésie, Tahiti, Fidji, Mexique, Costa Rica, Brésil, Sud Afrique, Maroc, Mozambique.

Sur le même sujet

Quand partir pour le Laos ?

Quand partir pour le Laos ?

La saison sèche, de novembre à mars, est parfaite pour se rendre au Laos. Les températures sont agréables avec une moyenne de 25°C sous un soleil brûlant ; les pluies sont rares. Sur le même sujet : Comment faire pour aller à Bali ? Pour un peu plus de chaleur, préférez le sud du Laos à Paksé. Le climat varie selon l’altitude.

Quand partir au Laos en routard ? Quand partir au Laos ? La meilleure période pour voyager au Laos est de novembre à mars, car d’avril à octobre c’est la mousson d’été : pluie et chaleur au programme. Nous sommes alors en saison sèche et les températures ne sont pas trop élevées pour une humidité raisonnable.

Quand partir au Laos et au Cambodge ? La meilleure période pour se rendre au Laos est la saison sèche, qui s’étend de novembre à mai. Les températures sont d’au moins 15 degrés, assez basses, et augmentent de fin mars à mai. Evitez la mousson qui s’installe entre mai et juillet et dure jusqu’en novembre.

Quand partir au Népal ? De mars à mai, les journées sont ensoleillées et les températures s’adoucissent. La vue sur les montagnes se dégrade à l’approche de la mousson, mais c’est aussi la période de floraison des rhododendrons, absolument magnifique, surtout dans la région des Annapurnas.

Quel temps à Bali au mois d’août ?

Quel temps à Bali au mois d'août ?

On peut compter sur 28 jours ensoleillés mais il faut attendre 6% du temps sous la menace de pluies généralement abondantes. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le pays le plus riche en Afrique de l’Ouest en 2021 ? Les températures moyennes les plus basses de l’année se produisent en août, lorsqu’elles avoisinent les 25 °C.

Quel temps fera-t-il en août ? Après un intermède durant la semaine du 16 au 22, la deuxième partie du mois d’août pourrait être estivale avec un temps généralement sec, ensoleillé et généralement assez chaud. Une tendance qui pourrait bien se poursuivre début septembre.

Quelle est la meilleure période pour Bali ? La saison sèche à Bali s’étend de mai à septembre. Le climat y est plus sec. C’est le meilleur moment pour Bali.

Vidéo : Quel climat en Indonésie en octobre ?

Quand partir à Java et Bali ?

Quand partir à Java et Bali ?

La meilleure période pour voyager à Bali, Java et les petites îles de la Sonde (Lombok, Flores…) est de juillet à septembre. Les précipitations sont abondantes de novembre à mars. A voir aussi : Où se trouve la Birmanie dans le monde ? Il fait très chaud toute l’année. La plongée peut se pratiquer toute l’année.

Quel mois partir en Indonésie ? La saison sèche, quant à elle, s’étend de mai à octobre. C’est le meilleur moment pour partir en Indonésie et éviter la mousson. Le climat est très agréable, les températures sont douces (autour de 24°) et les pluies sont moindres. Un environnement idéal pour profiter des plages paradisiaques du pays.

Quoi d’autre pour aller à Bali ? La saison sèche à Bali s’étend de mai à septembre. Le climat y est plus sec. C’est le meilleur moment pour Bali. ** Le soleil et la chaleur ** seront au rendez-vous, vous pourrez donc profiter au maximum des trésors qu’offre cette petite île de l’archipel indonésien !

Où aller en Indonésie en octobre ?

Par exemple à Lombok, Sulawesi/Célèbes (Makassar), l’île de Flores (Maumere), l’île de Komodo, les Moluques et Sumbawa la météo sera agréable pour un voyage en Indonésie dans ces lieux avec une température maximale de 29° en moyenne. Lire aussi : Quel budget pour partir vivre au Japon ?

Où et quand partir en Indonésie ? La meilleure période pour voyager en Indonésie est la saison sèche, qui s’étend de mai à octobre. En juillet, le pays est envahi par les touristes indonésiens, tandis que les touristes européens visitent le pays en juillet et août.

Comment est le climat de l’Indonésie en octobre ? Jakarta en octobre Les températures moyennes sont comprises entre 24°C et 32°C mais gardez à l’esprit que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 21°C et monter jusqu’à 38°C.

Comment est le climat de Bali en octobre ? Les températures les plus basses en octobre sont de 26°C et les températures les plus élevées sont de 27°C.

Quel temps à Bali en novembre ?

On peut compter sur 11 jours ensoleillés mais il faut attendre 60% du temps sous la menace de pluies généralement abondantes. Lire aussi : Quel âge a le Machu Picchu ? Les températures les plus basses en novembre sont de 27°C et les températures les plus élevées sont de 28°C.

Où partir en novembre pour rester au chaud ? Pour trouver des températures chaudes, pas besoin d’aller très loin : l’Europe et surtout la Grèce sont de belles destinations de vacances en novembre ! Après les plages de l’île d’Eubée, les Seychelles font partie des meilleures destinations en novembre pour se réchauffer.

Où partir en Indonésie en novembre ? Le climat est favorable sur 30% du territoire. Par exemple à Bali, Sulawesi/Célèbes (Makassar), Flores Island (Maumere), Timor, Rote Island et Sumba (Waingapu) la météo sera agréable pour un voyage en Indonésie dans ces lieux avec une température maximale de 30° en moyenne.

Articles recommandés