Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Conditions de la mer sur les plages grecques Aujourd’hui, Ixia est l’eau la plus chaude de Grèce. Sa valeur à ce point est de 17,5°C. Et la plus froide est Paralia Arogis, sa valeur est de 11,5°C.

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en octobre ?

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en octobre ?

Difficile de répondre, car tout dépend des années, mais a priori Kos et la Crète sont les plus chaudes de Grèce en octobre. Voir l'article : Est-il dangereux d’aller en Ouzbékistan ? La température moyenne sur l’île de Kosi en octobre est de 22°C et il fait beau.

Fait-il chaud en Grèce en octobre ? Octobre est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé en Grèce. On peut compter sur 23 jours ensoleillés, mais 16% du temps il y a généralement de très fortes pluies. La température moyenne en octobre est de 19°C et la température maximale est de 22°C.

Où se baigner en Grèce en octobre ? À propos des villes d’Athènes, de l’île de Mykonos, de Thessalonique, de l’île de Corfou, de l’île de Kos, de l’île de Milos, de l’île de Naxos, de l’île de Paros, de l’île de Rhodes, de l’île de Samos et de l’île d’Amorgos en octobre.

Où faire la fête en Grèce en octobre ? Si c’est une fête, vous cherchez Io, Mykonos et Santorin dans les Cyclades ; Kos ou Rhodes Dodécanèse ; Corfou ou Zante sur les îles Ioniennes ou autour de Chersonissos au nord de la Crète sont les destinations les plus évidentes.

A lire sur le même sujet

Quel est le meilleur mois pour aller en Grèce ?

Quel est le meilleur mois pour aller en Grèce ?

Cet hiver dure d’octobre à mars, mais les belles journées ensoleillées sont saisissantes à partir de janvier ou février. Voir l'article : Comment se rendre au Belize de la France ? La période qui offre le meilleur équilibre et évite les températures extrêmes (trop chaud ou trop froid) est d’avril à mai, mais aussi en septembre.

Quel mois partir en Grèce ? Mars-mai et septembre-novembre. Le printemps et l’automne sont les deux meilleures saisons pour voyager en Grèce. Les températures sont agréables, chaudes, mais pas trop, et les lieux ne sont pas encore bondés de touristes.

Quand partir en Grèce pour se baigner ? Les meilleurs mois pour se baigner à Gregolimano sont juin, juillet, août, septembre et octobre.

Où partir en Grèce pour la première fois ? Après les îles, il y a la vie. Évidemment vous souhaitez visiter la Grèce pour visiter ses célèbres îles, Santorin, Mykonos, Corfou, les Cyclades et autre Rhodes sont des destinations qui vous feront rêver et valent le détour.

Vidéo : Quand partir en Grèce pour se baigner ?

Où se baigner en Grèce en novembre ?

Où se baigner en Grèce en novembre ?

En novembre, vous pouvez vous baigner à Athènes, Mykonos, Thessalonique, Chios, Corfou, Kos, Lesbos, Milos, Naxos, Paros, Rhodes, Samos et Amorgos, mais la mer peut être fraîche . Sur le même sujet : Quelle est la ville la plus dangereuse du Mexique ?

Où se baigner en Grèce ? Les 10 plus belles plages de Grèce

  • Plage de Perissa, Santorin. …
  • Plage de Myrtos, île de Céphalonie. …
  • Plage de Lalaria, île de Skiathos. …
  • Plage de Tsambika, île de Rhodes. …
  • Plage de Simos, île d’Elafonissos. …
  • Plages d’Ouranoupolis, Grèce continentale. …
  • Plage de Porto Katsiki, île de Lefkada. …
  • Plage de Navagio, île de Zakynthos.

Quel temps fait-il en Grèce en novembre ? On peut compter sur 19 jours ensoleillés, mais 23% du temps il y a généralement de très fortes pluies. La température moyenne en novembre est de 15°C et la température maximale est de 18°C.

Quelle est la température de l’eau en Crète ?

Quelle est la température de l'eau en Crète ?
Ville l’eau air
Rand Balose 15,3°C 9,8°C
Agios Nikolaos 15,6°C 9,9°C
Plakias 15,5°C 9.0°C
Agia Pelagia 15,5°C 8,3°C

Où est la mer la plus chaude en Crète ? Des périodes défavorables pour des vacances à la mer en Crète La partie ouest de la Crète est sujette à des températures de mer plus fraîches, tandis que les zones de baignade à l’est sont favorisées par une légère augmentation de la chaleur. Sur le même sujet : Est-ce dangereux de partir à Bali ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Crète ? La meilleure période pour aller en Crète est d’avril à octobre. La saison estivale est la plus populaire pour visiter les plus beaux endroits de Crète. De juin à septembre : Vous avez droit à beaucoup de soleil et très peu de pluie.

Quand se baigner en Crète ? Avec un climat méditerranéen, la Crète est idéale pour la baignade de juin à octobre. C’est au mois d’août que la température de l’eau la plus chaude avoisine les 26°. La Crète regorge de plages paradisiaques pour profiter de ces eaux turquoises.

Où se baigner en Grèce en mai ?

Nager en Grèce en mai est cool. La baignade est possible à Athènes, Mykonos, Thessalonique, Chios, Corfou, Kos, Lesbos, Milos, Naxos, Paros, Rhodes, Samos et Amorgos. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi il fait froid au Kazakhstan ? mais la mer reste fraîche.

Où est l’eau la plus chaude en Grèce? Conditions de la mer sur les plages grecques Aujourd’hui, Ixia est l’eau la plus chaude de Grèce. Sa valeur à cet endroit est de 17,5°C.

Comment est le climat de la Grèce en mai ? Mai est le moment idéal pour visiter la Grèce dans les meilleures conditions. Le printemps est arrivé et le climat est doux cette saison. Les températures varient en moyenne entre 17 et 25°C. En Grèce, la température de l’eau avoisine les 19°C.

Articles recommandés