Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

| Prendre le train pour CINQUE TERRE Depuis La Spezia, des trains partent presque toutes les 10 à 20 minutes pour les locaux, de 5h du matin à minuit. Attention, ils sont souvent lents dans les allers-retours ! Vous disposez d’une facture en canal, automatique et physique pour acheter votre billet.

Comment se rendre au Cinque Terre depuis la France ?

Comment se rendre au Cinque Terre depuis la France ?
© economictimes.com

Avion, train, voiture : Quels sont les différents moyens de se rendre aux Cinque Terre ? La meilleure façon de se rendre à 5 Terre est de prendre l’avion pour l’Italie, puis pour La Spezia. Ceci pourrait vous intéresser : Où aller en février au soleil ? De cette ville, vous trouverez de nombreuses options pour visiter les villages des Cinque Terre.

Où prendre un train pour visiter 5 pays ? Accès aux Cinque Terre en train via la gare de Monterosso al Mare, en commençant 5 villages à l’ouest. C’est la plus grande des gares des Cinque Terre et c’est la seule à transporter des trains régionaux et des trains à grande vitesse.

Comment faire cinq pays ? En train. Les 2 gares sont à proximité des Cinque Terre de La Spezia et de Levanto. Si vous atterrissez à Pise, il est préférable de prendre le train jusqu’à La Spezia puis de prendre le train spécial jusqu’aux Cinque Terre (à seulement 5 minutes en voiture du village des Cinque Terre).

Voir aussi

Quel est le plus beau village des 5 terres ?

Quel est le plus beau village des 5 terres ?
© mvtdev.com

Vernazza : la meilleure chose que beaucoup considèrent comme le plus beau village des Cinque Terre, Vernazza a beaucoup d’eau à l’arrière. A voir aussi : Qui sont les ancêtres des polonais ? Abritant le seul port naturel des Cinque Terre, le village de Vernazza est le plus riche de tous.

Comment visiter les Cinque Terre en train ? Le train est le meilleur moyen de transport pour visiter les Cinque Terre. Le train Cinque Terre Express, disponible du 26 mars au 6 novembre 2022, est un train régional qui circule toutes les 15 minutes sur la ligne Levanto – Cinque Terre – La Spezia.

Quel aéroport des Cinques Terres ? L’aéroport de Pise de l’aéroport international Galileo Galilei de Pise est le plus proche des Cinque Terre et a une distance d’environ 80 km. Comptez environ 1h25 de trajet si vous prenez un train pour Monterosso.

Où prendre le train pour visiter les 5 terres ? en vidéo

Comment voir les 5 terres ?

Comment voir les 5 terres ?
© alamy.com

Il faut au minimum 2 jours pour visiter les Cinque Terre. Le moyen le plus simple est le train, mais là où vous pouvez le voir, c’est plutôt la randonnée en passant par des sentiers et des montagnes pleines de vignes et d’oliviers. Sur le même sujet : Quel est la religion des catholique ? Dans ce cas, comptez plutôt 3 jours.

Comment visiter 5 pays depuis La Spezia ? Navire de croisière des 5 nations Il existe donc de nombreuses possibilités d’horaires, d’itinéraires et d’arrêts, de départs de Levanto, Portovenere et La Spezia. Pour information, en 2022 les billets réguliers au départ de Levanto paient 35 ‚¬ par personne (15 ‚¬ pour les enfants de 6 à 11 ans).

Comment visiter les Cinque Terre en voiture ? Pour rejoindre les Cinque Terre en voiture, prenez l’autoroute A12 et, depuis Gênes, sortez à La Spezia â € “S. Poste de péage de Stefano Magra. Après avoir traversé La Spezia, continuez pendant 15 minutes sur la SP370 (également appelée Litoranea delle Cinque Terre).

Comment se déplacer aux 5 terres ?

Il y a exactement 3 façons de se promener dans les Cinque Terre, vous pouvez parcourir les sentiers pédestres du parc national, naviguer de village en village ou prendre le train. Sur le même sujet : Est-il dangereux de voyager en Bolivie ? Les villages adjacents les uns aux autres sont possibles pour les visiter en une journée.

Comment visiter des villages dans 5 pays ? Les villages des Cinque Terre opèrent tous le long de la ligne qui va de Gênes à La Spezia. Le vol est certainement le moyen le plus pratique et le plus simple de visiter 5 villages. Avant votre départ, vous pouvez acheter vos billets sur le site TrenItalia, cela vous fera gagner du temps.

Où atterrir pour aller dans 5 pays ? L’aéroport Galileo Galilei de Pise est le plus proche des Cinque Terre et se trouve à 80 km. Comptez environ 1h25 de trajet si vous prenez un train pour Monterosso.

Où prendre le train à La Spezia pour les 5 terres ?

Si vous souhaitez visiter les Cinque Terre, à quelques minutes en train de La Spezia Centrale, choisissez les trains locaux qui s’arrêtent dans les cinq villages du Parc National des Cinque Terre, à savoir Monterosso, Corniglia, Vernazza, Manarola et Riomaggiore. Voir l'article : Comment faire pour aller à Bali ?

Articles recommandés