Où passer de bonnes vacances en Grèce ?

Mykonos, Santorin, Hydra, Corfou et Crète Sans doute parmi les plus belles îles de Grèce ! Mais ce sont sans doute aussi les plus touristiques.

Quelle est la plus belle région de Grèce ?

Quelle est la plus belle région de Grèce ?
© greece-is.com

Verdoyante, couverte de petites plages et entourée d’une succession de villages traditionnels rappelant le Cap Corse, la presqu’île du Pélion est sans doute l’une des plus belles régions de Grèce. A voir aussi : Quand partir en Italie météo ?

Où passer de bonnes vacances en Grèce ? Quelle île grecque choisir pour vos vacances ?

  • Si vous aimez l’histoire… Rhodes, Délos, Corfou, Patmos. …
  • Si vous voulez faire de la randonnée … Crète, Naxos, Alonissos, Skopelos. …
  • Voyage éco-responsable… Zakynthos, Chios, Crète. …
  • Pour les plongeurs. Karpathos, Milos, Paros, Kastelórizo.
Sur le même sujet

Où passer de bonnes vacances en Grèce ? en vidéo

Quelle est la meilleure île des Cyclades ?

Quelle est la meilleure île des Cyclades ?
© pinimg.com

L’île de Santorin Île d’origine volcanique, Santorin est certainement l’île la plus touristique et la plus connue des Cyclades. Voir l'article : Quand aller dans les pays baltes ? Faut-il le négliger ? Certainement pas, car elle offre pléthore de possibilités de visites mais aussi d’activités sportives.

Quelle est la plus belle île grecque ? – Santorini Santorini est en tête de notre liste des plus belles îles de Grèce. En plus d’être l’une des plus célèbres, Santorin est l’une des destinations touristiques les plus populaires à la recherche de la beauté de la Grèce dans sa forme la plus pure, avec ses emblématiques maisons blanches aux toits et aux portes bleues.