Si vous voyagez en Corse le jour de la Toussaint, évitez la canicule et la foule. Le reste du littoral français ne fait pas exception. Les familles sont attendues en Gironde et dans les Landes, mais aussi sur la Côte d’Azur.

Où partir en octobre pour se baigner en Europe ?

Où partir en octobre pour se baigner en Europe ?
  • Açores. Açores en octobre. baignade agréable. …
  • Albanie. Albanie en octobre. baignade agréable. …
  • Les Îles Baléares. Îles Baléares en octobre. baignade agréable. …
  • Bosnie Herzégovine. Bosnie-Herzégovine en octobre. nager au frais…
  • Bulgarie. Bulgarie en octobre. …
  • canaris. Îles Canaries en octobre. …
  • Chypre. Chypre en octobre. …
  • Corfou. Corfou en octobre.

Où fait-il le plus chaud en Europe en octobre ? Ce sont les îles Canaries en Espagne ! Les températures oscillent entre 20 et 25 degrés toute l’année et il pleut en moyenne 5 jours par an. Lire aussi : Quand partir en Grèce pour se baigner ?

A découvrir aussi

Quel temps Fait-il en Grèce en octobre ?

Quel temps Fait-il en Grèce en octobre ?

En moyenne, il y a 23 jours de soleil en Grèce en octobre… A noter cependant que 15% du temps il y a un risque de pluie. Et les précipitations peuvent être abondantes à cette période de l’année. Voir l'article : Quand partir en Inde ? Les températures moyennes sont de 19°C.

Quelle est la meilleure période pour voyager en Grèce ? La meilleure période pour partir en Grèce est la mi-saison : au printemps et en automne le climat est en effet très agréable, avec des températures chaudes et des plages peu fréquentées. Si vous pouvez gérer la foule, vous pouvez y aller en été, mais évitez l’hiver : la plupart des attractions touristiques sont fermées.

A découvrir aussi

Où Fait-il chaud en octobre ? en vidéo

Où partir au mois d’octobre au soleil sans passeport ?

Où partir au mois d'octobre au soleil sans passeport ?

Sachez donc que vous pouvez voyager sans passeport vers les destinations suivantes : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, -Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, … Lire aussi : VIDEO : 10 conseils pour voyager en bresil.

Quelle île des Canaries est la plus chaude en octobre ?

Quelle île des Canaries est la plus chaude en octobre ?

Par exemple, rendez-vous à Lanzarote, l’une des îles Canaries les plus chaudes. Voir l'article : Pourquoi aller en Norvège ?

Quelle île des Canaries a le meilleur climat ? Les villes avec le meilleur climat sont Tenerife, Fuerteventura, Lanzarote, El Hierro, La Gomera, Gran Canaria et La Palma avec du beau temps au moins 11 mois par an. Les meilleurs mois pour se baigner à Tenerife sont juin, juillet, août, septembre, octobre et novembre.

Quelle est l’île la plus chaude des îles Canaries ? Les pics de chaleur en été sont de 33/34°C sur El Hierro, l’île la plus à l’ouest et la plus abritée, 37/38°C sur La Palma, et 40°C et plus sur les autres îles : ces valeurs peuvent se produire sur de courtes périodes lorsque les vents chauds et secs soufflant du Sahara (qui ces dernières années …

Où Fait-il beau et chaud en octobre ?

Profitez de la plage et du soleil en octobre Plus : Grèce, Crète, Chypre, Portugal, Andalousie, Îles Baléares, Italie, Sardaigne, Sicile, Australie du Sud-Ouest et du Nord-Ouest, Indonésie, Tahiti, Fidji, Mexique, Costa Rica, Brésil, Afrique du Sud , Maroc, Mozambique. A voir aussi : 6 idées pour voyager au japon pas cher.