Où atterrir pour aller au Cambodge ?

Depuis fin octobre 2021, il est à nouveau possible pour les touristes de se rendre au Cambodge. Cependant, les voyageurs doivent demander un visa avant le départ. Avant de soumettre votre candidature, veuillez consulter toutes les informations relatives au coronavirus au Cambodge.

Comment préparer son voyage au Cambodge ?

Comment préparer son voyage au Cambodge ?

Les meilleures choses à faire au Cambodge Sur le même sujet : Quel est le salaire minimum en Corée du Sud ?

  • Visite du Palais Royal de Phnom Penh. Puisque vous allez travailler dans la capitale animée, profitez-en pour visiter le marché central et quelques temples. …
  • Visite des temples d’Angkor. …
  • Explorez Siem Reap et ses environs. …
  • Passez un week-end à la plage.

Est-il sûr d’aller au Cambodge maintenant ? La réponse est non. Le Cambodge est un pays relativement sûr. Le tourisme est la principale source de revenus. La sécurité des touristes est donc la priorité numéro 1 pour éviter toute mauvaise publicité.

Où atterrir au Cambodge ? Le Cambodge possède deux aéroports internationaux, à Phnom Penh et Siem Reap, et partage plusieurs points de passage frontaliers avec des pays voisins tels que la Thaïlande, le Vietnam et le Laos.

Voir aussi

Quelle est la langue officielle du Cambodge ?

Quelle est la langue officielle du Cambodge ?

Quelle est la langue officielle du Cambodge ? La seule langue dont l’usage est officiellement reconnu dans l’administration, la politique, la communication officielle ou les médias est le khmer. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le meilleur endroit pour voir des aurores boréales ? Il appartient aux langues austro-asiatiques.

Parle-t-on français au Cambodge ? Il faut aussi savoir qu’environ 3% de la population cambodgienne parle français. Ce sont essentiellement des membres de la classe sociale supérieure qui vivent à Phnom Penh. Depuis les années 1980, l’anglais est beaucoup plus utilisé au Cambodge que le français (presque deux fois plus).

Quelle est la meilleure langue du monde ?

Sur le même sujet

Vidéo : Où atterrir pour aller au Cambodge ?

Quelle compagnie aérienne pour aller au Cambodge ?

Quelle compagnie aérienne pour aller au Cambodge ?

Quelles compagnies aériennes desservent le Cambodge ? Vous pouvez choisir parmi plusieurs compagnies dont Thai Airways, Eva Air, Taiwan company, Emirates ou encore Cathay Pacific. A voir aussi : Quel village visiter au 5 terres ? Avec Thai Airways Thai Airways, vous avez trois horaires de vol possibles avec une ou deux escales par jour.

Est-il dangereux de voyager au Cambodge ? Dans un pays en ruine comme le Cambodge, la situation sanitaire est évidemment déplorable. La population connaît les ravages du paludisme, de la malnutrition, de la tuberculose, actuellement principale cause de mortalité, et de la rage (pays le plus touché par cette maladie).

Comment aller au Cambodge maintenant ? Les vols sont principalement opérés par les compagnies régulières Malaysia Airlines, Singapore Airlines, Thai Airways, avec des escales à Kuala Lumpur, Singapour ou Bangkok. Depuis Paris, il existe un vol direct avec Air France Paris-Phnom Penh. Le prix moyen d’un vol aller-retour vers le Cambodge est d’environ 850 €.

Comment visiter le Cambodge ?

Comment visiter le Cambodge ?

Choisir le bon moment pour partir au Cambodge Il est préférable de visiter le Cambodge pendant la saison sèche de novembre à mars. Sur le même sujet : Comment faire pour aller au Cambodge ? A noter, une préférence pour les mois de janvier et février car là-bas il fait un peu moins chaud et l’humidité est faible.

Quand partir au Cambodge ? Nous conseillons donc un voyage au Cambodge entre novembre et mars car les températures sont chaudes mais supportables et ainsi on évite les pluies de la saison des pluies.