Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

En Turquie, le taux de criminalité est de 40,95 en 2021, ce qui est un niveau modéré contrairement à la France où ce taux est de 51,99 donc selon ces statistiques il est moins dangereux d’être en Turquie qu’en France selon Numbeo.

Où aller en Turquie pendant l’hiver ?

Où aller en Turquie pendant l'hiver ?
© tmgrup.com.tr

5 villes de Turquie à visiter en hiver Lire aussi : Quelle est la meilleure période pour faire un safari en Tanzanie ?

  • CAPPADOCIA: Admirez et les collines enneigées. …
  • FETHIYE : Temps doux et paysages de rêve. …
  • AFYON : Un voyage au spa. …
  • KARS : Au cœur de l’Anatolie rocheuse. …
  • MARDIN : Le Sud-Est dans toute sa splendeur.

Comment est le climat d’Istanbul en décembre ? Les températures à Istanbul en décembre sont des plus agréables avec des températures comprises entre 8°C et 11°C degrés. N’oubliez pas de porter une veste chaude pendant le mois de décembre !

Comment est le climat de la Turquie en décembre ? Le mois de décembre en Turquie est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. On peut compter sur 18 jours de soleil mais il faut attendre 23% du temps sous la menace de pluies généralement très fortes. Il neige 3 jours par mois.

A découvrir aussi

Quelle est la station balnéaire la plus proche d’Istanbul ?

Quelle est la station balnéaire la plus proche d'Istanbul ?
© statically.io

KERPE PLAJI A KOCAELI Très fréquentée en été, la plage se situe au nord-est d’Istanbul, dans la province de Kocaeli, après les villes balnéaires de Sile et Agva. Ceci pourrait vous intéresser : Où trouver des villas sur pilotis ?

Vidéo : Où aller en Turquie en été ?

Ou bronzer en Turquie ?

Ou bronzer en Turquie ?
© traveltriangle.com

L’été en Turquie peut être très chaud et les plages comme Istanbul sont bondées de touristes. A voir aussi : Quel vol pour aller à Bali ? Si vous souhaitez vous promener sur la côte de la mer Noire, en Anatolie orientale ou en Cappadoce, en Turquie centrale, choisissez l’été pour votre voyage.

Où sont les plus belles plages de Turquie ? A savoir : Les côtes ouest et sud-ouest de la Turquie sont surtout connues pour leurs belles plages, notamment autour d’Izmir, Bodrum et Antalya. Cependant, il y a aussi de magnifiques plages au nord et au sud vers Mersin. Cependant, ce sont des zones qui sont rarement visitées par les voyageurs.

Quel est le plus bel endroit de la Turquie ?

Quel est le plus bel endroit de la Turquie ?
© jimcdn.com

Parc national de Göreme, NevÅŸehir Au centre de la Cappadoce, la vallée de Göreme offre de nombreuses traces de la civilisation byzantine, ainsi que des villages troglodytes spectaculaires et de nombreux musées pour tous ceux qui veulent apprendre en venant en Turquie. Sur le même sujet : Comment s’appelait la Pologne avant ?

Quelle est la plus belle ville de Turquie ? Istanbul, la plus belle ville du pays Riche en histoire, Istanbul a été fondée vers le 7ème siècle avant JC La ville avait trois noms et est aujourd’hui la capitale culturelle de la Turquie. Bref, c’est un incontournable pour tout visiteur désireux de découvrir ce pays.

Articles recommandés