Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

L’Irlande du Nord a été créée le 3 mai 1921, lorsque l’île a été divisée par l’Irish Government Act 1920, qui a établi des parlements locaux dans les six régions du nord-est de l’Irlande. La majorité de la population d’Irlande du Nord est unioniste et souhaite rester au Royaume-Uni.

Comment faire un road trip en Irlande ?

Comment faire un road trip en Irlande ?

La meilleure façon de visiter l’Irlande est de faire un road trip sur les routes de l’île pour se perdre dans les coins les plus reculés. Lire aussi : Comment s’appelait la Pologne avant ? Pour cela je vous conseille lors de votre voyage en Irlande de suivre la fameuse Wild Atlantic Way, la plus longue route côtière du monde (2 500 km).

Comment voyager en Irlande ? Les mois idéaux pour un voyage en Irlande sont mai et juin car la température est comprise entre 15°C et 20°C et les journées sont plus longues et plus lumineuses. Cependant, n’oubliez pas un parapluie et une veste si vous allez à la plage !

Comment faire un bon voyage ? Comment organiser un voyage ?

  • Étape 1 : Trouvez l’itinéraire pour bien organiser le voyage.
  • Étape 2 : Organisez des trajets routiers en fonction de votre destination.
  • Étape 3 : Créer une liste de contrôle de ce qu’il faut apporter.
  • Étape 4 : Choisissez votre moyen de transport.
  • Étape 5 : Planifiez votre budget.
Sur le même sujet

Comment visiter les lacs du Connemara ?

Comment visiter les lacs du Connemara ?

Pour visiter le parc national du Connemara, par exemple, utilisez CityLink. En une heure et demie, vous arriverez à Letterfrack, qui s’arrête à environ 500 mètres de l’entrée du parc. Voir l'article : Quelle est la différence entre un rickshaw et un Auto-rickshaw ? Un moyen sûr et assez confortable de se déplacer.

Où se trouve le lac Connemara ? Connemara (irlandais : Conamara /ˈkÊŠnË ™mË ™É¾Ë ™/) est un comté situé dans l’ouest de l’Irlande dans le comté de Galway, dans la province occidentale du Connacht. La « capitale » du Connemara est Clifden, une ville de 3 000 habitants.

Où partir en Irlande pour une semaine ? Jour 1 : Visite de Belfast. Jour 2 : Suivez les traces de Game of Thrones : Castle Ward, Carrick-a-Rede Bridge et Ballintoy Harbor. Jour 3 : Chaussée des Géants et château de Dunluce. Jour 4 : péninsule de Malin Head, phare de Fanad Head et Dunfanaghy.

Quand visiter le Connemara ? Les meilleurs mois pour visiter le Connemara sont juillet-août.

Où aller en Irlande pour 3 jours ? en vidéo

Quelle villes visiter en Irlande ?

Quelle villes visiter en Irlande ?

Dans les deux villes, même les prisons historiques et visitables, que ce soit Kilmainham à Dublin ou à Cork City, sont des témoignages poignants des pages sombres de l’histoire irlandaise. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter Pégasus de la Belgique ? Mais Dublin abrite également le prestigieux Trinity College, dont l’ancienne bibliothèque abrite quelque 250 000 livres anciens.

Quelle ville choisir en Irlande ? Si vous cherchez une résidence linguistique en Irlande dans un décor de carte postale, n’hésitez plus et direction Galway. Avec ses rues pavées, ses maisons colorées et son port pittoresque, Galway est la véritable quintessence de l’île d’émeraude.

Quelle est la plus belle partie de l’Irlande ? La péninsule de Dingle est l’un des joyaux de l’Irlande ! Située au sud-ouest du pays, dans le comté de Kerry, la péninsule de Dingle est une merveille à explorer et offre d’incroyables vues panoramiques sur l’océan Atlantique !

Où partir en Irlande pour la première fois ? Irlande, première fois. Il est normal, lorsqu’on aborde un pays pour la première fois, de choisir le site principal et le paysage principal. Voici donc l’Irlande qui compte. Entrez dans Cork et direction Killarney, dans le Kerry, en Irlande à partir de vertes prairies et de falaises noires.

Quelle ville aller en Irlande ?

Quelle ville aller en Irlande ?

Dublin, la capitale de l’Irlande Dublin est l’une des merveilles de l’Irlande, car c’est le centre économique, politique et culturel de l’île verte. Sur le même sujet : Où se situe Machu Picchu ? Dès votre arrivée à l’aéroport de Dublin, vous serez époustouflé par le charme de cette ville moderne parsemée de sites historiques.

Quel circuit pour visiter l’Irlande ?

Ne manquez pas la région du Donegal : Suivez la route vers Ardara et ses vallées cachées pour vous arrêter à Rossbeg sur ses plages de sable blanc idylliques. A voir aussi : Quelle est la météo à Zanzibar ? Ne manquez pas de visiter le parc national de Glenveagh pour sa nature sauvage et ses vues de carte postale, c’est notre préféré à Donegal !

Quel mois pour partir en Irlande ? De juin à septembre. L’été est sans aucun doute la meilleure période pour voyager en Irlande. Pays connu (à juste titre) pour être très pluvieux, cette saison vous évitera de visiter l’Irlande sous la pluie. La température est également agréable.

Comment visiter l’Irlande sans voiture ? sinon, vous pouvez visiter Wicklow en bus touristique jusqu’à Glendalough, par exemple depuis Dublin. Si vous aimez le côté urbain il y a Belfast à 2h de bus de Dublin.

Articles recommandés