Où aller en Croatie en septembre ?

En septembre, la température moyenne sur les îles croates est de 23° (la température maximale est de 24° et la température minimale est de 22°). Le climat est plutôt agréable là-bas ce mois-ci.

Où aller en Croatie Plage de sable ?

Où aller en Croatie Plage de sable ?
  • 1 – LOPUD ISLAND – plage de sable Šunj. …
  • 2 – ÎLE MLJET – plage de sable d’Uvala Blace. …
  • 3 – PELJEŠAC – Plage de Prapratno. …
  • 4 – ILE DE BIŠEVO – Plage de sable de Porat. …
  • 5 – ÎLE DE VIS – plage de sable de Stončica. …
  • 6 – ÎLE DE BRAČ – Plage de sable d’Uvala Lovrečina. …
  • 7 – ÎLE DUGI OTOK – plage de sable de Saharun.

Quel est le plus bel endroit de Croatie ? Plitvice. Les lacs de Plitvice font partie du parc le plus célèbre de Croatie, inscrit sur la liste du patrimoine naturel mondial de l’UNESCO. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle compagnie aérienne pour aller à Bali ? Parmi les paysages de Lika, un monde enchanté s’ouvre : le protagoniste est la beauté de la vie sous-marine, qui est constamment renouvelée et ressuscitée.

Lire aussi

Quel est le plus bel endroit de la Croatie ?

Quel est le plus bel endroit de la Croatie ?

Dubrovnik et les îles du sud, soleil et vieilles pierres A l’extrême sud du pays, à moins de 100 km du Monténégro, Dubrovnik est souvent surnommée la « perle de l’Adriatique ». Grâce aux murailles défensives monumentales avec des palais uniques, des monastères et des musées, la ville est l’une des plus belles du pays. Voir l'article : Comment contacter Pégasus de la Belgique ?

Quelle est la plus belle région de Croatie ? Visitez Dubrovnik : la plus belle ville de Croatie.

Ceci pourrait vous intéresser

Où aller en Croatie en septembre ? en vidéo

Quelle saison pour aller en Croatie ?

Quelle saison pour aller en Croatie ?

La meilleure période pour aller en Croatie est de mai à septembre : il fait beau et l’eau est assez chaude pour se baigner. Les personnes allergiques à la foule éviteront cependant les mois côtiers de juillet et août, très touristiques. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est l'hôtel qui a le plus d etoile ? Et attention au vent toute l’année !

Comment est le climat de la Croatie en mai ? Sur la côte croate en mai, le climat méditerranéen offre une température moyenne l’après-midi de 22°C, que ce soit à Zadar, Split ou Dubrovnik.

Fait-il chaud en Croatie en été ? Croatie, climat tempéré La Croatie a une température moyenne d’environ 6°C en hiver contre 22 à 30°C (sur la côte) en été. Ces températures varient selon les régions, mais les étés sont chauds et secs et les hivers sont doux et pluvieux.

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ?

La meilleure période pour se rendre sur la côte croate est de mai à septembre. Voir l'article : Pourquoi les Arméniens parlent russe ? C’est une période estivale très appréciée des touristes car le climat y est idyllique avec des températures allant de 25 à 30°C et peu de précipitations.

Comment est le climat de la Croatie en octobre ? On peut compter sur 21 jours d’ensoleillement, mais s’attendre à ce que 26% du temps soit généralement menacé par de fortes pluies. En octobre les températures minimales sont de 15°C et les maximales de 18°C.

Comment est le climat de la Croatie en juin ? En ce mois de juin les températures minimales sont en moyenne de 20°C et les maximales de 25°C.