Les 10 Conseils pratiques pour faire voyage astral

Selon certaines croyances, le danger serait plus grand une fois le corps astral séparé du corps physique. On dit que nous pouvons rencontrer d’autres entités partageant les mêmes idées dans d’autres mondes, et parfois des entités plus avancées ou protectrices associées à des expériences de mort imminente.

Vidéo : Les 10 Conseils pratiques pour faire voyage astral

Recherches populaires

Quel est le but d’un voyage astral ?

Quel est le but d'un voyage astral ?
© frontiersin.org

L’objectif recherché dans le cadre d’un voyage astral est propre à chacun. Sur le même sujet : Comment voyager à Belize ? Certains visent une expérience palpitante ou une évolution spirituelle (maîtrise de son énergie, accès au silence…) tandis que d’autres voient à travers cette pratique le moyen de rencontrer des êtres au-delà.

Comment va le monde astral ? Le plan astral Ce serait un monde plus proche du rêve que de la réalité physique. C’est le plan associé aux émotions. Une telle émotion serait d’abord ressentie par le corps astral, qui informe ensuite les autres corps par résonance.

Comment vivre un voyage astral ? Allongez-vous et détendez-vous.

  • Contractez vos muscles puis détendez-les. Commencez par vos orteils et remontez jusqu’à votre tête. …
  • Respirez profondément puis expirez complètement. …
  • Concentrez-vous sur votre respiration. …
  • Pour accélérer le processus de préparation, vous pouvez utiliser du quartz.

Comment savoir si vous avez fait un voyage astral ? Les sujets peuvent entendre des sons, ressentir des vibrations, éprouver une forme de paralysie ou perdre connaissance pendant un moment. La conscience se termine à l’extérieur du corps ou se déplace vers un endroit éloigné. La personne a souvent l’impression que tout est plus intelligent, plus vivant, plus détaillé.

Ceci pourrait vous intéresser