Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Allez sur www.vacaf.org et sélectionnez le lieu de vos vacances. Munis de votre numéro de bénéficiaire, appelez le centre de vacances que vous avez choisi. Le centre calcule le montant de l’aide auquel vous aurez droit et le montant qui reste à votre charge.

Quel site pour trouver des camping ?

Quel site pour trouver des camping ?

Vous avez déjà visité tous les meilleurs sites de location de vacances, mais le camping est fait pour vous ! … Les 20 meilleurs sites pour réserver un camping, pour des vacances… Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : 6 conseils pour reserver camping sandbanks.

  • Campeggi.com. …
  • Ventes aux enchères de loisirs. …
  • Camping et compagnie. …
  • Lastminute.com. …
  • Huttopia. …
  • Voyage ET…
  • Locasun. …
  • Campings pour les vacances.

Capfun prend-il du vacaf ? Nous n’acceptons pas les chèques VACAF.

Comment savoir si un camping accepte les vacaf ? Après avoir choisi votre camping VACAF, les dates de votre séjour et votre hébergement, nous vous invitons à contacter l’établissement par téléphone ou par mail afin qu’il puisse vous informer des modalités de votre séjour et prendre en charge votre pratique VACAF.

A découvrir aussi

Vidéo : Le Top 10 des meilleures astuces pour trouver un camping

Comment payer moins cher camping ?

Comment payer moins cher camping ?

Pour rendre vos vacances en camping moins chères, vous pouvez également bénéficier de chèques vacances à tarif réduit via votre CAF. Sur le même sujet : 20 idées pour dire camping-car en breton. Ce dernier envoie généralement un bon de commande aux familles bénéficiaires, qui peuvent décider de l’utiliser ou non, moyennant une contribution économique.

Qu’est-ce que l’ACSI ? ACSI est le créateur de cette carte de réduction. Il permet au spécialiste du camping de proposer aux campeurs des nuitées à prix réduit dans plus de 3 000 campings en pré et fin de saison. Ce produit a connu un succès rapide, tant auprès des campeurs que des propriétaires de terrains de camping.

Quand réserver votre camping ? Vous pouvez réserver votre camping plusieurs mois à l’avance pour bénéficier d’un emplacement privilégié et de tarifs attractifs. Les réservations peuvent également se faire au dernier moment pour profiter de réductions sur les prix. Au moment de la réservation un acompte ou un acompte est demandé.

Articles recommandés