Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Le meilleur moment pour aller en Grèce est le milieu de la saison : au printemps et en automne, le temps est très agréable, avec des températures et des plages pas trop fréquentées. Si vous pouvez gérer la foule, vous pouvez y aller en été, mais évitez l’hiver : la plupart des attractions touristiques sont fermées.

Comment s’habiller en Grèce en octobre ?

Comment s'habiller en Grèce en octobre ?

Si vous sortez par beau temps ou à la montagne, un manteau ou une veste sera plus apprécié. La température est beaucoup plus froide que l’été et dans le Sud. Voir l'article : Quel est la ville de Honduras ? De plus, le temps humide est particulièrement important au printemps et en été quand il pleut fréquemment…

Fait-il beau en Grèce en octobre ? Dans l’ensemble, le temps en octobre est encore ensoleillé. En moyenne, il y a 23 jours de pluie en Grèce en octobreâ € sani vous savez cependant que 15% du temps est menacé par la pluie. Et le brouillard peut être lourd à cette période de l’année.

Comment décorer en Crète en octobre ? Le climat en Crète est similaire à celui de la mer Méditerranée. En gros, vous décorerez en Crète comme à la maison. Par exemple entre mai et septembre vous porterez des shorts et des vêtements clairs pour résister aux intempéries.

Où est le plus chaud en Grèce en octobre ? Température en octobre La Grèce à Athènes En octobre, la température moyenne à Athènes est de 21° (la température moyenne est de 23° et la température minimale de 18°). Il fait donc beau autour de cette ville en octobre.

Articles en relation

Quel temps à Santorin en octobre ?

Quel temps à Santorin en octobre ?

On peut compter sur 25 jours de la journée mais il faut s’attendre à 13% du temps où de fortes pluies sont menacées. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la nationalité de Honduras ? En ce mois d’octobre, la température minimale est à 21°C et 22°C.

Quelle est la meilleure période pour aller à Santorin ? Le meilleur moment pour séjourner à Santorin avec des parents, des amis ou en couple se termine donc d’avril à septembre, avec une priorité pour les quatre mois d’été (juin, juillet, août et septembre) pour la baignade et la vie nocturne de l’île.

Quand se baigner à Santorin ? Les meilleurs mois pour se baigner à Fira sont juin, juillet, août, septembre et octobre.

Fait-il beau à Santorin en octobre ? en vidéo

Où Fait-il chaud en mars ?

Où Fait-il chaud en mars ?

Où aller en mars pendant la journée n’est pas loin Voir l'article : Qu’est-ce qu’une chambre Side-car ?

  • Marrakech, Maroc.
  • Rhodes, Grèce.
  • Dubaï, Émirats Arabes Unis.
  • Lanzarote, Îles Canaries.
  • Madère, Portugal.

Où est la chaleur en mars et en France ? Carcassonne, une place française à venir en mars en journée. Carcassonne, en bordure de l’Aude et du Canal du Midi, est l’une des plus belles villes du sud de la France.

Où se baigner en Grèce en octobre ?

Où se baigner en Grèce en octobre ?

À propos d’Athènes, des îles Mykonos, de Thessalonique, de l’île de Corfou, de l’île de Kos, de l’île de Milos, des îles de Naxos, des îles de Paros, des îles de Rhodes, des îles et des îles de Samos. Voir l'article : Comment se déplacer en Inde ? d’Amorgos, la baignade en octobre y est amusante.

Où est le plus chaud en Grèce en octobre ? Difficile de répondre car tout dépend des années, mais à Kos et en Crète il fait le plus chaud de Grèce en octobre. Sur l’île de Kos, en octobre, la température moyenne est de 22°C et le temps est agréable.

Où est l’eau chaude en Grèce ? Aujourd’hui, l’eau la plus chaude de Grèce est enregistrée à Marmari. Sa température à cet endroit est de 18,3°C. Et la plus froide est dans la Skala Avdiron, sa température est de 15,1°C.

Quelle île grecque en octobre ?

En octobre, vous pourrez profiter des Cyclades dans un cadre amélioré. De plus, Santorin et Mykonos sont les deux îles grecques les plus visitées par les touristes. Lire aussi : Quelle langue parlent les Arméniens ? Donc, à cette période de l’année, ils sont très occupés.

Où faire la fête en Grèce en octobre ? S’il s’agit d’un groupe, vous recherchez Ios, Mykonos et Santorin dans les Cyclades ; Kos ou Rhodes dans le Dodécanèse ; Corfou ou Zante dans les îles Ioniennes ou le nord de la Crète près de Chersonissos sont les destinations les plus populaires.

Fait-il beau en Grèce en octobre ? Octobre en Grèce est surtout connu pour son temps ensoleillé. Nous pouvons compter sur 23 jours par jour mais nous devons nous attendre à 16% du temps lorsque de fortes pluies sont menacées. En ce mois d’octobre, la température minimale est de 19°C et la maximale de 22°C.

Articles recommandés