Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Le moyen le plus simple de se rendre de Milos à Santorin est le ferry. Il y a au moins 2 traversées en ferry par jour vers Santorin depuis le port d’Adamantas, le port principal de Milos. Le trajet en ferry dure alors entre 1h50 et 4h.

Où aller en Grèce en couple ?

Où aller en Grèce en couple ?
© hotelcyclades.gr

Les 12 escapades les plus romantiques de Grèce A voir aussi : Quel est l’hôtel qui a le plus d’étoiles ?

  • Santorin. Le joyau étincelant des Cyclades. …
  • Corfou. Richesse culturelle et sens artistique de la mer Ionienne. …
  • Athènes. Rencontre avec une ville contrastée et irrésistible. …
  • Mykonos. …
  • Crète. …
  • Les plages et villages exotiques de la Chalcidique. …
  • Skiathos. …
  • Milo.

Où partir dans les Cyclades en couple ? Santorin est l’île rêvée pour partir en couple dans les Cyclades.

Où partir pour la première fois en Grèce ? Il y a une vie après les îles Evidemment quand on visite la Grèce on a envie de visiter ses célèbres îles, Santorin, Mykonos, Corfou, les Cyclades et autre Rhodes sont des destinations qui font rêver et valent largement le détour.

Sur le même sujet

Quelle île grecque choisir ?

Mykonos, Santorin, Hydra, Corfou et la Crète Mais ce sont aussi sans aucun doute les plus touristiques. Voir l'article : Quel safari en Afrique du Sud ? Mykonos, Santorin, Hydra et Corfou sont absolument magnifiques et il est difficile de ne pas tomber amoureux des villages blancs, des petites rues commerçantes et des vues imprenables.

Quelle est la plus belle île grecque ? – Santorin Santorin est en tête de notre liste des plus belles îles de Grèce. En plus d’être l’une des plus célèbres, Santorin est l’une des destinations les plus recherchées par les touristes à la recherche de la beauté de la Grèce dans sa forme la plus pure, avec ses emblématiques maisons blanches aux toits et aux portes bleues.

Comment visiter l’île de Santorin ? en vidéo

Quelle période pour partir à Santorin ?

Quelle période pour partir à Santorin ?
© greecetravelideas.com

La période la plus favorable pour séjourner à Santorin en famille, entre amis ou en couple est donc d’avril à septembre, avec une préférence pour les quatre mois d’été (juin, juillet, août et septembre) pour la baignade et la vie nocturne de l’île. Lire aussi : Quels sont les pays de la Baltique ? .

Comment est le climat de la Grèce en octobre ? En moyenne, il y a 23 jours d’ensoleillement en Grèce en octobre… sachez cependant que 15% du temps est menacé par la pluie. Et les précipitations peuvent être abondantes en quantité à cette période de l’année. Quant aux températures, elles sont en moyenne de 19°C.

Quand partir à Santorin pour pas cher ? Les mois les moins chers pour visiter Santorin – Les prix de décembre à février sont vraiment réduits (juin à septembre sont les mois les plus chers) Le meilleur moment pour faire la fête – juillet et août sont les mois les plus animés de la vie nocturne.

Pourquoi Santorin est populaire ?

Pourquoi Santorin est populaire ?
© novo-monde.com

Sur les réseaux sociaux, on peut voir de nombreuses stars et personnalités publiques s’y reposer et visiter cette merveille. En effet, ses villages blancs aux coupoles et aux fenêtres bleues sont très photogéniques. Voir l'article : Quel est le budget pour partir au Japon ? Bien sûr, ce n’est pas la seule raison pour laquelle des milliers de touristes viennent ici chaque année.

Pourquoi Santorin est-il célèbre ? Santorin est l’une des principales attractions touristiques de Grèce, avec ses villages blancs aux dômes bleus perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et ses sites archéologiques, notamment ceux de la ville antique de Théra et d’Akrotiri, où Minoan des ruines ont été trouvées. .

Quelle est la particularité de l’île de Santorin ? L’île est la plus méridionale des Cyclades et est située dans la mer Égée de la Grèce, à mi-chemin entre la Crète et Athènes. Connue autrefois sous le nom de Strongili, Santorin a acquis la forme de croissant caractéristique que l’on peut admirer aujourd’hui à la suite d’une éruption.

Articles recommandés