Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Bora Bora offre une variété de modes de déplacement, voiture, taxi ou bateau, au choix. La voiture : louez un véhicule pour découvrir l’île. Le taxi : vous trouverez quelques taxis sur l’île. Le bateau : il est possible de prendre le bateau pour visiter différents points de Bora Bora.

Où est Bora-bora ?

Où est Bora-bora ?

Bora-Bora appartient à & quot; Île sous le vent & quot; qui sont eux-mêmes affiliés à la Société de l’Archipel en Polynésie française. 260 km séparent Bora Bora de la capitale Papeete. Voir l'article : 5 astuces pour voyager quand on a perdu sa carte d’identité. Ci-dessous la carte qui permet de situer Bora-Bora sur le globe et sur l’archipel de la Polynésie française.

Est-ce que Bora Bora est française ? Bora-Bora est une commune de la Polynésie française dans les îles sous le vent, faisant partie de la société de l’archipel. La capitale de cette dernière est Bora-Bora.

Quelle est la capitale de Bora Bora ? Il est situé à environ 260 km au nord-ouest. Le nord-ouest est …) de la capitale. Papeete. La véritable orthographe de son nom est Pora Pora (première née tahitienne).

Tahiti est-elle une île française ? Tahiti est une île de la Polynésie française (une collection d’outre-mer) située dans le sud de l’océan Pacifique. Il fait partie du groupe des Îles du Vent et de l’Archipel de la Société.

A lire sur le même sujet

Comment aller de Moorea à Bora Bora ?

Comment aller de Moorea à Bora Bora ?

Le moyen le moins cher de se rendre de Moorea à Bora Bora est en voiture ferry et ferry qui coûte $ 110 et prend 10h 36m. Lire aussi : Pourquoi le Guatemala Est-il connu ? Quel est le moyen le plus rapide pour se rendre de Moorea à Bora-Bora ? Le moyen le plus rapide pour se rendre de Moorea à Bora Bora est un vol qui coûte $ 230 – $ 600 et prend 2 heures 23m.

Quelle compagnie pour aller à Bora Bora ? Les compagnies aériennes qui opèrent des vols directs entre la France et Bora Bora sont : Air Tahiti, avec des vols depuis Moorea et Raiatea vers Bora Bora ainsi que depuis Rangiroa. Air Tahiti Nui propose des vols au départ de Paris et null ainsi que null vers Bora Bora.

Comment se rendre de Moorea à Bora Bora ? Arrivée à Bora Bora Bora Bora est desservie par Air Tahiti par des vols réguliers depuis Papeete ou Moorea (50 minutes) et depuis Huahine et Raiatea (20 minutes). Air Tahiti propose également des vols réguliers vers les atolls des Tuamotu et des correspondances vers les Marquises.

Vidéo : Comment se rendre à Bora Bora depuis la France ?

Quand aller à Bora-bora ?

Quand aller à Bora-bora ?

Septembre et octobre sont sans aucun doute les meilleurs mois pour profiter de Tahiti ou de Bora Bora, peu de pluie, les températures sont douces et il y a moins de monde. A voir aussi : Quel est le prix du visa Guatemala ?

Le meilleur moment pour visiter Bora Bora ? Les mois les plus pluvieux sont : février, janvier et décembre. Nous conseillons les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Bora-Bora.

Où se baigner à Bora Bora ? Découvrez notre sélection des 10 plus belles plages de Bora Bora.

  • Plage Matira. …
  • Plage du Four Seasons Resort Bora Bora. …
  • Conrad Beach Bora Bora Nui. …
  • Plage de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa. …
  • Plage de St …
  • plage Le Méridien Bora Bora. …
  • Plage de l’InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa.

Quand est l’été à Bora Bora ? La vie polynésienne est rythmée par deux saisons : – L’hiver austral ou saison froide, s’étend d’avril à octobre et apporte de la fraîcheur avec des températures comprises entre 24 et 28°C, juillet et août étant les plus froids, avec les alizés du sud-est.

Comment aller de Tahiti à Bora Bora ?

Comment aller de Tahiti à Bora Bora ?

Le meilleur moyen pour se rendre de Papeete à Bora Bora sans voiture est de prendre un ferry, ce qui dure 8h 40m et coûte $ 96. Voir l'article : 6 astuces pour voyager en egypte. Combien de temps faut-il pour se rendre de Papeete à Bora Bora ? Le ferry de Papeete à Vaitape prend 8h 40m, temps de transfert inclus, et part 3 fois par semaine.

Quel aéroport pour aller à Bora Bora ? Après avoir pris l’avion pour Bora Bora, vous rejoindrez directement l’île, via l’aéroport international de Motu Mute (code BOB). C’est un aéroport relativement petit, mais aussi le deuxième de l’archipel suivant de Tahiti.

Articles recommandés