Comment se déplacer en Indonésie ?

La saison sèche à Bali dure de mai à septembre. Le climat y est plus sec. C’est le meilleur moment pour Bali. ** Soleil et chaleur ** seront au rendez-vous, vous pourrez ainsi profiter au maximum des trésors qu’offre cette petite île de l’archipel indonésien !

Comment se déplacer à Lombok ?

Comment se déplacer à Lombok ?
© bucketlistly.blog

Bali et Lombok : comment se déplacer A voir aussi : Quel parcours faire à Zanzibar ?

  • Mouche. Des vols réguliers relient l’aéroport international Balis Ngurah Rai à l’aéroport international de Lombok. …
  • Bateau. Des vedettes rapides relient Bali à Lombok et Gili Trawangan (dans les îles Gili). …
  • Bémo. …
  • Autobus. …
  • Transport local. …
  • Bicyclette. …
  • Voiture et moto.

Comment se rendre à Lombok ? Bali – Lombok en bateau public (ferry public) Le ferry est l’option la moins chère et la plus lente. Le prix est de 46 000 roupies/personne, il est possible d’amener une voiture ou un scooter. Le départ se fait du port de Padangbai à Bali et l’arrivée à Lembar au sud-ouest de Lombok.

Où est l’île de Bali ? Ses 17 000 îles (6 000 habitées) sont entourées par l’océan Pacifique à l’est et l’océan Indien à l’ouest. L’archipel est traversé par l’équateur et se situe sur l’anneau du Pacifique.

Lire aussi

Vidéo : Comment se déplacer en Indonésie ?

Articles populaires

Où se trouve Bali sur la carte du monde ?

Où se trouve Bali sur la carte du monde ?
© i2.wp.com

Où est Bali? Bali se trouve sur des îles en Indonésie au nord de l’Australie et au sud de la Thaïlande et des Philippines en Asie du Sud. Ceci pourrait vous intéresser : Où et quand voir des aurores boréales ? C’est entre l’île de Java et Lombok.

Où se situe Bali par rapport à la France ? L’archipel est à plus de 11 000 kilomètres de la France et il faut en moyenne 17 heures de vol avec escale pour rejoindre Bali. Les pays continentaux les plus proches sont la Malaisie, la Thaïlande et le Vietnam au nord et l’Australie au sud-est.

Où se situe la ville de Bali ? Géographie. L’île de Bali est située dans la mer de Bali, à 2,3 km à l’est de Java, à 36 km à l’ouest de Lombok et à environ 8 degrés au sud de l’équateur. Bali et Java sont séparés par le détroit de Bali. D’est en ouest, l’île mesure environ 153 km de long.

Comment aller à Bali sans avion ?

Comment aller à Bali sans avion ?
© worldtravelguide.net

Se rendre à Bali en bateau Plusieurs navettes maritimes et ferries peuvent vous faire traverser la mer de Java, à moindre coût. Sur le même sujet : Où se situe Machu Picchu ? Depuis l’île de Bali, le bateau reste l’un des meilleurs moyens de transport pour rejoindre les îles environnantes (Gili, Lombok, Java…).

Est-il dangereux de voyager à Bali ? Ne consommez pas de drogues et ne restez pas à proximité de quiconque vous en propose. Bali n’est pas un pays plus dangereux qu’un autre, mais comme pour tout séjour touristique à l’étranger, ces mesures de sécurité, qui paraissent évidentes, doivent être respectées pour ne pas gâcher le séjour.

Comment se rendre à Bali depuis la France ? De / vers la France Il n’y a pas de vols directs vers Bali depuis la France. Vous ferez au moins une escale à Shanghai, Singapour, Bangkok ou Kuala Lumpur par exemple. Comptez en moyenne entre 17 et 25 heures de vol.

Quelle compagnie aérienne devrait voler à Bali? Les meilleures compagnies sont : Qatar airways, Thai airways (un peu plus chère mais escale plus courte), Emirates (nettement plus chère).