R : Nous vous invitons à envoyer un e-mail à : modification@tohapi.fr ou à contacter un conseiller au 04.30.63.38.71 (prix appel local).

Comment payer une caution camping ?

Comment payer une caution camping ?

Cette caution, qui varie généralement de 50 € à 300 € selon les campings, doit être payée en euros ou en monnaie locale et, la plupart du temps, en espèces, même dans les campings français ; il n’est pas toujours possible de payer par carte bancaire ou par chèque. A voir aussi : Les 5 Conseils pratiques pour payer camping car park. Il vous sera restitué lors de votre départ.

Que faire si vous n’avez pas de chèque de caution ? Donc, tout ce que vous avez à faire est de vous mettre d’accord avec votre propriétaire. De nombreux autres modes de paiement sont possibles : espèces, virement ou mandat interbancaire. L’empreinte de votre carte de crédit prouve le renouvellement de l’acompte. Plus sûr qu’un chèque car impossible à encaisser.

Comment envoyer un chèque de caution ? Date d’envoi du chèque de caution Une fois les deux exemplaires confirmés et signés, les locataires n’auront plus qu’à mettre le chèque de caution dans l’enveloppe avant de vous renvoyer le tout (il faut les originaux du bail donc l’envoyer par la poste semble opportun) .

A lire sur le même sujet

Vidéo : Comment joindre Tohapi ?

Recherches populaires

Qui est Tohapi ?

Qui est Tohapi ?

Tohapi. C’est une nouvelle bannière qui associe désormais Village Center et Vacances Directes, deux enseignes du groupe Vacalians, leader européen de l’hôtellerie de plein air (filiale Sétois Proméo), spécialisé dans l’hébergement de loisirs et les mobil-homes. A voir aussi : Les 6 Conseils pratiques pour demonter frigo camping car.