5 astuces pour organiser un voyage en italie

Veneto Situé dans le nord-est de l’Italie, près de la mer Adriatique. Venise, le pilier de la région, attire des millions de touristes pour son art, son architecture et ses magnifiques canaux.

Comment monter un projet de voyage ?

Comment monter un projet de voyage ?

Ajouter au forfait : Voir l'article : Quel climat au Kazakhstan ?

  • détails du projet entourant votre voyage;
  • Ton budget;
  • les étapes de votre voyage;
  • détails des outils dont vous aurez besoin;
  • dans le cas d’une demande de donateur : indiquez les avantages de l’entreprise ou de l’organisme sollicité pour soutenir financièrement votre projet.

Quelles sont les étapes du voyage ? Google a publié une infographie de pointe qui identifie cinq étapes du voyage : rêver, planifier, économiser de l’espace, vivre et partager. Il est important que les spécialistes du marketing examinent les personnes dans chacune de ces catégories pour augmenter leur portée.

Articles populaires

Vidéo : 5 astuces pour organiser un voyage en italie

A découvrir aussi

Comment organiser mon voyage en Italie ?

Comment organiser mon voyage en Italie ?

Si vous restez court, le nombre d’endroits où vous allez diminuera. Si c’est votre première visite dans ce pays, partez à la découverte de Rome, Venise et Florence. Ceci pourrait vous intéresser : Quand aller en Afrique du Sud ? Si vous envisagez d’aller sur la côte, rendez-vous dans le sud de l’Italie (par exemple, la côte amalfitaine, Naples, Pompéi et la Sicile).

Comment planifier un voyage de voyage? 2 â € « Comment pouvez-vous créer un plan de voyage / road trip ? Géolocalisez les sites d’intérêt sur la carte. Pendant que vous recherchez, recherchez les endroits que vous voulez vraiment trouver sur Google Maps ou toute autre application cartographique, ou une carte papier si vous le souhaitez.

Comment organiser un road trip en Italie ? Par exemple, choisissez d’organiser votre road trip en Italie du Nord pour profiter des températures très froides. En hiver, c’est dans la partie sud et centre du pays que vous bénéficierez des conditions les plus favorables, et vous pourrez échapper au froid du nord de l’Europe.