Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

Si vous arrivez avant le 31 décembre 2020 et que vous n’avez pas demandé le statut de résident, vous devez faire votre demande tardivement sans attendre. Ce statut vous permet de rester au Royaume-Uni pour vivre, travailler, étudier ou faire un stage sans aucune formalité.

Quels papiers pour aller en Angleterre après le Brexit ?

Quels papiers pour aller en Angleterre après le Brexit ?

Pour l’instant, une carte d’identité ou un passeport en cours de validité suffit pour voyager au Royaume-Uni. A voir aussi : Quelles formalités pour le Kenya ? À partir du 1er octobre 2021, le gouvernement britannique n’acceptera que les passeports valables pour des séjours de courte durée au Royaume-Uni.

Comment aller au Royaume-Uni avec le Brexit ? Si vous êtes un citoyen de l’UE, de l’EEE et de la Suisse, vous pouvez voyager au Royaume-Uni pour des vacances ou de courts voyages sans avoir besoin d’un visa. Vous pouvez traverser la frontière britannique à l’aide d’un passeport valide qui doit être valide pour la durée de votre séjour au Royaume-Uni.

Quels documents devraient aller au Royaume-Uni en 2022 ? Pour l’instant, les choses restent inchangées. Par conséquent, vous devrez vous rendre au Royaume-Uni avec un passeport ou une pièce d’identité encore valide pour la durée de votre séjour. Ces deux documents sont parfaitement acceptés si vous y séjournez moins de 3 mois.

Articles populaires

Qui a besoin d’un visa pour l’Angleterre ?

Qui a besoin d'un visa pour l'Angleterre ?

La nécessité d’un visa pour se rendre au Royaume-Uni dépend de la nationalité ainsi que de la durée du séjour. Les citoyens français ou de l’Union européenne n’ont pas besoin de visa pour se rendre au Royaume-Uni si la durée du séjour est inférieure à trois mois. Lire aussi : Quand partir en Islande ? Au-delà, il peut avoir besoin d’un visa.

Quels sont les documents nécessaires pour aller au Royaume-Uni ? Les cartes d’identité ne suffisent plus. Les voyageurs français et européens, majeurs ou mineurs, doivent être en possession d’un passeport en cours de validité pour entrer au Royaume-Uni à partir du 1er octobre 2021.

Comment obtenir un visa pour le Royaume-Uni ? – Vous n’avez pas besoin de visa pour entrer en Grande-Bretagne (Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord). – Vous devez présenter un passeport en cours de validité au moins six mois après la date de départ prévue, ainsi qu’un billet d’avion aller-retour.

Vidéo : 3 astuces pour voyager en angleterre après le brexit

Comment faire une demande de visa pour l’Angleterre ?

Comment faire une demande de visa pour l'Angleterre ?

Les trois centres de demande de visa TLSContact (Londres, Édimbourg et Manchester) sont désormais également ouverts du lundi au vendredi. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi il fait froid au Kazakhstan ? A compter du 1er janvier 2021, de nouvelles conditions entrent en vigueur pour l’entrée et le séjour des Britanniques et des membres de leur famille en France.

Quels sont les papiers pour aller en Angleterre ? Formalités d’entrée, validité passeport et visa : Passeport ou carte d’identité obligatoire. A partir du 1er octobre 2021, seuls les passeports en cours de validité seront acceptés.

Comment les Haïtiens peuvent-ils aller en Angleterre ? – Vous devez présenter un passeport en cours de validité au moins six mois après la date de départ prévue, ainsi qu’un billet d’avion aller-retour. – A partir du 1er octobre 2021, les cartes d’identité ne sont plus acceptées.

Comment puis-je demander un visa britannique? Pour savoir si vous avez besoin d’un visa et comment postuler, veuillez visiter le site Web de l’Agence britannique des frontières (UKBA), qui traite toutes les demandes de visa pour le Royaume-Uni.

Comment obtenir un visa pour l’Angleterre depuis le Sénégal ?

Comment obtenir un visa pour l'Angleterre depuis le Sénégal ?

Toutes les demandes de visa pour voyager au Royaume-Uni doivent être faites à l’avance en ligne via le site Web de TLScontact. Ceci pourrait vous intéresser : Où séjourner au Laos ? Des informations complètes sur les réglementations en matière d’immigration au Royaume-Uni et les catégories et exigences de visa sont disponibles sur la page Visas et immigration au Royaume-Uni.

Comment prendre rendez-vous pour un visa britannique? Comment obtenir votre visa britannique en ligne ?

  • Commandez en ligne. Choisissez le type de visa qui convient au but de votre voyage. …
  • Soumettez vos documents. …
  • Traitement de dossier. …
  • Rendez-vous pour un prêt. …
  • Décisions en matière d’immigration.

Quel visa pour aller au Royaume-Uni ? En tant que citoyen français, vous n’avez pas besoin de visa pour vous rendre au Royaume-Uni tant que sa durée n’excède pas 6 mois. Jusqu’au 1er octobre 2021, vous pouvez poursuivre votre voyage avec une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.

Articles recommandés